Québec canari culture


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Québec canari culture
Québec canari culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Danielle Mer 6 Aoû - 15:06

Bonjour à tous,je suis de St-Jérôme.Je possède six canaris dans une volière.Deux jaunes ,trois orangés et un foncé comme gris ventre un peu vert.J'ai bien essayé au printemps de faire accouplement.Je me suis rendu conte que 4 sur six sont de bons chanteurs.Le foncé m'a été vendu pour un mâle il n'a jamais chanté et un orangé n'a jamais chanté non plus .Ils se font courailler dans la cage alors il ya-til possibilitée qu'ils soient des femelles.Par contre je n'ai jamais vu aucun oeuf non fécondé dans la cage.Faut-il qu'il soit un couple seul dans une cage pour nécessairement s'accoupler?ou est-ce possible en volière avec les autres.Le temps est-il terminé pour l'accouplement?Et des sereins peuvent-ils s'accoupler dans n'importe quel moment de l'année.Merci à l'avance pour vos réponses.Ils ont pourtant eu des nids ils ont eu de la pâtée.Mais ils défaisaient les nids.Suis-je prise avec des lesbiennes lololol et des homos:roll:

Danielle

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : St-Jérome
Emploi : Reine du Foyer
Loisirs : Lecture,cinéma
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Admin Mer 6 Aoû - 20:51

bonsoir danielle,

Je te souhait le bienvenu dans notre forum. pour répondre a tes questions je crois que c'est des femelles que tu as vraiment tu dois aussi savoir que c'est trop tard pour la reproduction maintenant tu dois attendre 6 mois encore avant de les accoupler car les accouplement commence vers fevrier mars ici au canada mais avant d arrivé a ce stade il as vraiment des procédures et des étapes pour faire l'accouplement tu verra avec le temps tu apprendra bcp de chose avec nous surtout pose tes questions et ne te géne pas ca nous fera tres plaisir de te répondre .
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 47
Localisation : Canada
Loisirs : foot ball canaris
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Stam: DA41
race élevé: Roller allemand(Harz)
Club: Drca

https://quebeccanariculture.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par jj Mer 6 Aoû - 22:52

Bonsoir Danielle

116 Tout comme toi je vais apprendre moi aussi, je commence dans se domaine par plaisir.

tourlou

jj

jj

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par angel65 Jeu 7 Aoû - 7:00

117 116
angel65
angel65

Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 68
Localisation : France Hautes-Pyrénées
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : La pêche et bien sur l'élevage des canaris
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Stam: 7056
race élevé: agate opale, isabelle pastel mosaïque jaune, agate jaune.
Club: C.O.B F.F.O France

http://www.elevageopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par billix Jeu 7 Aoû - 9:03

Bienvenue Danielle, dans ce site il y a bcp de chose a apprendre surtout en faisant chacun ses expérience, qui sont commenter par des bon conseil,
c'est comme cela que tu auras des bébés et chacun te donne ses idées et voila tu t'appercois que tu as réussis ce que la nature fais, car l'oiseaux dans la nature va chercher ce qu'il a besoin instinctivement mais ici la nature c'est ns, cad par les conseil que tu demanderas ts les jours car la reproduction est une étape importante et il faut bien prendre le temps de les préparer a cela, je suis éleveur de roller et je regarde mes bébés que j'ai nourris tous les jours a la seringue et que c'est bo maintenant de les voir, vola tu as trouver le site pour apprendre
Bienvenue encore
billix
billix

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 66
Localisation : Saguenay (Québec)
Emploi : Gérontologie, Résidence pour personne
Loisirs : Mes canaries, mes chiens, jardinage, cuisine
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Danielle Jeu 7 Aoû - 9:22

Merci à Admin,jj,angel65 et billix pour votre réponse et surtout votre accueil.Bonne journée.

Danielle

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : St-Jérome
Emploi : Reine du Foyer
Loisirs : Lecture,cinéma
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum