Québec canari culture


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Québec canari culture
Québec canari culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour c'est moi

3 participants

Aller en bas

bonjour c'est moi Empty bonjour c'est moi

Message par loni1313 Sam 5 Mar - 15:13

Bonjour je me présente, je m'appelle Isabelle, je vis a Mascouche avec toute ma grande famille, j'ai une grande fille de 14 ans, mon conjoint, son fils de 14 ans aussi, mon chien (Baboune) mes chats (Séraphin et Souky) et mes 50 rats, heuuuuu oui oui des rats, j'en fais l'élevage depuis 1 ans.
J'ai eu un canari pendant 10 ans et je l'ai beaucoup aimé, je m'ennuis énormément de mon garcon qui est décédé depuis quelques années, j'aimerais beaucoup en avoir un autre, mais je sens que je suis mieux de ne pas trop en discuter avec mon conjoint et plutot le mettre devant le fait accomplis (comme j'ai fait pour mes rats... le chien... les chats)
Voila j'espere trouver ici se que je cherche, info et contact pour trouver le meilleur canari au monde 148
p.s pour les commentaires genre beurk des rats, je me passerais bien des se genre de réflexions.

loni1313

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour c'est moi Empty Re: bonjour c'est moi

Message par Admin Sam 5 Mar - 21:29

bienvenue isabelle dans notre forum 48 quel race cherche tu au juste ? pour mieux te derigé .
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 47
Localisation : Canada
Loisirs : foot ball canaris
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Stam: DA41
race élevé: Roller allemand(Harz)
Club: Drca

https://quebeccanariculture.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour c'est moi Empty Re: bonjour c'est moi

Message par loni1313 Sam 5 Mar - 22:06

je ne connais absolument rien aux races, désolé, moi ils sont jaunes ou orange, j,imagine que y'a d'autre couleur, mais le mien chantais tout le temps et j'aimais bien ca, au début il ne chantais pas du tout, trop jeune je crois, alors je lui mettais le radio au poste classique et il a appris, ou c'est juste un hasard?? entk il était jaune avec un marquage noir autour de l'oeil, je ne sais pas si le mot marquage s'applique au oiseaux mais l'habitude avec les rats.

loni1313

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour c'est moi Empty Re: bonjour c'est moi

Message par Diane Dim 6 Mar - 6:15

BIENVENUE parmi nous ,moi j,ai un petit élevage de canari ,j,ai 3 canari russe ,3 gloster et un canari ordinaire c,est un vrai petit caruso il n,arrête pas de chanter 2 petits bébés nés le 5 mars au plaisir d,échanger avec toi

Diane

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 78
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonjour c'est moi Empty Re: bonjour c'est moi

Message par loni1313 Dim 6 Mar - 15:01

merci Diane pour l'offre qui est intéressante, je dois d'abord trouver une cage et tout se qu'il lui faudra, tout cela dans le plus grand secret vu que mon chum serais pas d'accord lolllll mais ceci n'est qu'un détail car il avait dit non pour un chien (j'ai mon boxer) non pour un chat (j'ai 2 siamois) et surtout non pour les rats (j'en ai 50) alors je le connais mon homme devant le fait accomplit il va bouder quelques jours et ca va passer.
La par contre je dois vous avouer que plus je vous li plus je trouve ca compliqué, ou c'est moi qui me complique la vie, j'ai eu mon Twity pendant 10 ans, j'achetais la nouriture (grains) en animalerie, branches de millet, paté aux oeuf, je lui donnais des fruits et légumes 2x semaines et il était heureux comme un pape, il chantait tout le temps, je lis les post sur le forum et je comprend que je faisais tout de travers et ca me laisse perplexe, je sais que quand on prend un animal il faut lui donner le meilleur pour lui, mais j'ai quand meme eu mon garcon pendant 10 ans (que j'avais acheté chez un éleveur) je devais pas etre si pire.

loni1313

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour c'est moi Empty Re: bonjour c'est moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum